iPad

iPhone SE & iPad Pro Mini : la keynote repoussée au 21 ou 22 mars ?

Partage(s)

Alors que l’on attend impatiemment la présentation des nouveaux produits Apple (iPhone SE et iPad Pro « mini » en l’occurrence) qui était censée se tenir le 15 mars prochain selon les rumeurs, on nous informe maintenant que celle-ci pourrait être reportée vers la semaine du 21 mars.

ipad-pro-miniUne keynote Apple pour le 21 ou le 22 mars ? Le doute plane encore à ce sujet ! Ce qui est sûr, c’est que la présentation se tiendra à l’une de ces dates. En effet, si certains sites et journalistes bien informés (tels que John Paczkowski) insistent sur la date du lundi 21 mars, d’autres pas moins avertis (comme le site Re/code) soutiennent par contre l’idée que la keynote aura lieu le mardi 22 mars. Bref, le mieux serait de réserver toute la semaine.

Rappelons que la date dont il est question ici représente un événement spécial durant lequel les tant attendus iPhone SE (ou iPhone 5se) et iPad Pro de 9,7 pouces seront enfin présentés au monde entier. C’est aussi à ce moment là que nous aurons l’occasion de savoir la vérité sur les différentes rumeurs les concernant et découvrir d’autres produits de la marque.

Partage(s)
iPhone SE & iPad Pro Mini : la keynote repoussée au 21 ou 22 mars ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous