iPhone & iPod Touch

L’iPhone 5se rebaptisé finalement iPhone SE ?

Partage(s)

Alors que l’on s’approche à grands pas de la date de lancement de l’iPhone 5se, on apprend à présent qu’il ne porterait pas ce nom, mais plutôt celui de iPhone SE. Du moins, c’est ce que prétend  dans un rapport récent le site 9to5mac.

iPhone-5e-4-pouces-leakSi Apple a décidé de retirer le chiffre « 5 » du nom de son nouveau produit, ce serait pour mettre celui-ci en dehors de la gamme classique. Cela permettrait par la suite à la marque d’effectuer des renouvellements et des évolutions plus faciles du produit. Mais ce ne serait pas tout ! Sortir de nouveau un iPhone 5 alors que l’iPhone 6S existe déjà et que l’iPhone 7 arrive pourrait également, toujours selon les rumeurs, troubler les consommateurs.

Outre le nom, on dispose déjà de certaines autres informations concernant l’iPhone SE. Ce smartphone s’équiperait en effet d’un écran de 4 pouces avec un design à peu près identique à celui de l’iPhone 5s. L’appareil intégrerait un processeur A9 et se déclinerait en deux modèles de 16 Go et de 64 Go. Il serait doté d’un capteur photo principal de 8 MP et d’un autre de 1,2 MP à l’avant. Enfin, ce nouvel iPhone posséderait une puce NFC et le Touch ID pour Apple Pay.

Partage(s)
L’iPhone 5se rebaptisé finalement iPhone SE ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous