Apple

Apple Pay bientôt disponible en France

Partage(s)

Si le service Apple Pay est déjà disponible en Chine et dans certains pays européens depuis quelque temps, ce sera bientôt au tour de la France de l’accueillir. En effet, c’est ce qu’a récemment dévoilé le quotidien Les Échos.

Apple Pay NFCAfin de pouvoir lancer son service Apple Pay sur le territoire de l’Hexagone, la marque à la pomme avait entrepris des négociations commerciales avec certaines banques françaises. D’ailleurs, elles seraient déjà en cours de finalisation. Suite à ces négociations, un accord serait sur le point d’être signé entre les banques et Apple. Il porterait notamment sur la manière dont ce géant et les banques partenaires se partageraient la commission obtenue pour chaque paiement impliquant l’utilisation du service Apple Pay.

Toujours selon les rumeurs à ce sujet, le service Apple Pay pourrait être disponible en France dès cet été ou cet automne 2016. Toutefois, ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas lancé simultanément par les banques partenaires. Effectivement, Apple aurait mené les négociations au cas par cas. Il est donc fort possible qu’une banque le lance bien plus tôt que les autres.

Partage(s)
Apple Pay bientôt disponible en France
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous