Apple

Apple Store Carré-Sénart : 23 000 euros d’iPhone et d’accessoires dérobés

Partage(s)

Il ne fait pas bon travailler dans un Apple Store de l’Hexagone en ce moment. Pour la cinquième fois en deux mois, une boutique française de la firme de Cupertino a été la cible d’un vol de produits. Pire encore, il s’agit de la seconde fois en mois d’un mois pour l’Apple Store du Carré-Sénart, situé à Lieusaint en Seine-et-Marne (lire : Apple Store Carré-Sénart : 10 000 euros d’iPhone 6S & 6S Plus volés).

apple-store-lieusaint-carre-senartDans un article mis en ligne hier, Le Parisien rapporte que les cambrioleurs ont dérobé 25 iPhone (probablement des iPhone 6S et 6S Plus) et des accessoires vendus par Apple pour une somme totale avoisinant les 23 000 euros…

L’attaque s’est produite lundi 18 janvier, dans l’après-midi. Cinq ou six personnes se sont introduites dans l’Apple Store du Carré-Sénart pour y dérober les smartphones haut de gamme d’Apple, « avec beaucoup de calme », tout en gardant « la main dans leur manteau comme s’ils portaient une arme prête à être dégainée » ont raconté les témoins. Du gaz lacrymogène a une nouvelle fois été utilisé par les voleurs, relate Le Parisien.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous