iOS & Firmwares

iOS 9.3 bêta 1 est disponible : la liste des nouveautés

Partage(s)

Alors qu’iOS 9.2.1 est toujours en version bêta (lire : iOS 9.2.1 bêta 2 disponibles pour les développeurs et le public), Apple vient de mettre à la disposition des développeurs la première pré-version d’iOS 9.3 pour tous les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles.

ios-9.3-beta

Pour l’occasion, la firme de Cupertino a mis en ligne une page (en anglais) qui liste les nouveautés apportées par iOS 9.3 bêta 1. On retrouve entre autres :

  • un mode nuit (Night Shift), qui permet de modifier les couleurs de l’écran en fonction de l’heure et de l’endroit où vous vous trouvez.
  • la possibilité de rendre privées ses Notes en les sécurisant grâce à un mot de passe ou au capteur d’empreintes digitales Touch ID.
  • une amélioration de l’application News, avec l’arrivée du mode paysage sur l’iPhone, la possibilité de lancer des vidéos depuis le feed, …
  • de nouvelles applications de santé et un Dashboard amélioré, davantage de sliders dans les catégories Weight, Workouts et Sleep.
  • de nouvelles fonctionnalités dans CarPlay liées à Apple Musique, ainsi que la possibilité de trouver des points d’intérêts (parking, restaurants, …) à proximité en un clin d’œil dans Plans.
  • Sur iPad, la possibilité pour les élèves d’utiliser à plusieurs une même tablette en ayant chacun un compte personnel.

Vous pouvez dès à présent télécharger iOS 9.3 bêta 1 depuis le Dev Center si vous possédez un compte développeur. Détail intéressant, il vous faudra télécharger un profil spécifique sur votre iDevice pour obtenir la mise à jour.

Partage(s)
iOS 9.3 bêta 1 est disponible : la liste des nouveautés
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous