Apps & Jeux iOS

Miitomo : Nintendo proposera des achats intégrés d’habits virtuels

Partage(s)

Nintendo et DeNA ont décidé de s’associer pour lancer une série de jeux pour smartphones, dont le premier sera un jeu baptisé « Miitomo ». On sait maintenant que Miitomo sera proposé en free to play et qu’il ne sera pas vraiment un jeu, mais plutôt un outil de communication utilisant les personnages Mii de Nintendo (lire : Nintendo dévoile Miitomo, son premier titre sur iOS).

Le président de DeNA, Isao Moriyasu, a récemment accordé une interview au Wall Street Journal au cours de laquelle il a répondu à quelques questions concernant le prochain jeu Miitomo et le partenariat avec Nintendo. Isao Moriyasu explique notamment que Miitomo se différenciera des autres services de réseautage social et de messagerie par le côté ludique de communiquer avec ses amis via les personnages Mii de Nintendo.

Nintendo-MiiToMoPour ce qui est de savoir comment Nintendo et DeNA comptent rentabiliser une telle application mobile, Moriyasu explique : « La communication sera au centre du jeu… mais je pense que différents éléments pourraient être ajoutés comme des mini-jeux auxquels les utilisateurs pourront jouer avec leurs amis. Quant à la monétisation, il existe diverses possibilités, mais au début, nous avons l’intention de vendre des vêtements que les utilisateurs pourront acheter pour leurs Miis ».

Miitomo devrait arriver sur nos iPhone, iPad, iPod Touch ainsi que sur les smartphones et tablettes Android dans le courant de cette année 2016. Toutefois, on ne connaît pas encore la date exacte de lancement.

Partage(s)
Miitomo : Nintendo proposera des achats intégrés d’habits virtuels
5 (100%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous