Concepts

iPhone 7 : un concept sans prise jack ni port Lightning

Partage(s)

Cette année, Apple sortira en toute logique un iPhone 7 et un iPhone 7 Plus. Ces deux smartphones devraient être sensiblement différents des iPhone 6S et 6S Plus que nous connaissons aujourd’hui, tant au niveau du design que des fonctionnalités.

concept-iphone-7-usb-c

Pour nous faire patienter, le designer allemand Handy Abovergleich a mis en ligne un concept d’iPhone 7 totalement unique en son genre. En effet, le téléphone ne possède ni prise jack (Bluetooth obligatoire, donc), ni bandes d’antennes externes, ni port Lightning. A la place, un port USB de type C fait son apparition.

iPhone-7-apple-concept

Comme vous pouvez le voir, l’homme ne voit pas la firme de Cupertino proposer de nouvelle apparence pour l’iPhone 7, puisque le smartphone imaginé dans ce concept ressemble grandement à l’iPhone 6S actuel. Du côté des fonctionnalités, le téléphone propose entre autres un appareil photo de 15 mégapixels et peut filmer en 5K.

iphone-7-concept-airpods

Probablement influencé par un récent brevet déposé par Apple (lire : Écouteurs Apple : après les EarPods, les AirPods ?), Handy Abovergleich propose des AirPods sans fil, capables de se connecter en Bluetooth à l’iPhone 7. Que pensez-vous de ce concept ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous