Apple

Apple Store Carré-Sénart : 10 000 euros d’iPhone 6S & 6S Plus volés

Partage(s)

Après Val-d’Europe (Seine-et-Marne), Vélizy 2 (Yvelines) et Lille (lire : Apple Store de Lille : nouveau cambriolage, des iPhone 6S volés), c’est au tour de la boutique Apple du Carré-Sénart située à Lieusaint (Seine-et-Marne) d’être la cible d’une attaque en ce mois de décembre.

apple-store-lieusaint-carre-senartDans un article mis en ligne hier sur son site Internet, Le Parisien rapporte que quatre hommes ont pénétré dans l’Apple Store Carré-Sénart et ont dérobé 13 téléphones portables en arrachant les câbles de sécurité. Le seul vigile présent a été menacé avec une bombe lacrymogène et mis à terre. Le cambriolage a eu lieu ce mercredi, aux alentours de 17 heures.

Plus précisément, les malfrats se sont emparés d’iPhone 6S et 6S Plus dans le magasin d’Apple pour une somme avoisinant les 10 000 euros. Etant données les ressemblances entre ces différentes attaques intervenues en décembre, Le Parisien relate que « l’hypothèse selon laquelle il s’agirait d’une même équipe n’est pas écartée ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous