Autres sujets

3D Touch de l’iPhone 6S : absent sur l’iPad Air 3, similaire sur l’iPhone 7 ?

Partage(s)

MacRumors a pu obtenir un note de recherche de l’analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI Securities qui prédit que l’iPad Air 3 d’Apple sortira dans la première moitié de l’année 2016. Malheureusement, il est peu probable que la tablette soit équipée du 3D Touch en raison « de problèmes de production au sein de la chaîne d’approvisionnement d’Apple ».

Facebook-3D-Touch-iPhone-6SPar ailleurs, Kuo estime également que l’écran 3D Touch sensible à la pression de l’iPhone 7 aura « une technologie et une structure similaires » à celles de l’iPhone 6S. Il ne faudra donc pas s’attendre à des améliorations concernant cette fonctionnalité. Le rapport confirme que l’iPhone 7 sera disponible en 2016, probablement au mois de septembre.

Apple pourrait dévoiler l’iPad Air 3 lors d’une keynote en mars 2016, où il est prévu d’introduire en outre un nouvel iPhone de 4 pouces (lire : iPhone 6C : une sortie en février 2016 et un prix de 500€ ?) et l’Apple Watch 2. Pour rappel, Apple avait organisé un special event en mars 2015 pour annoncer le MacBook 12 pouces Retina ainsi que la date de sortie et les prix de l’Apple Watch.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous