Apps & Jeux iOS

Mozilla Firefox enfin disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch

Partage(s)

Voilà une nouvelle que bon nombre d’utilisateurs attendaient. Le navigateur au panda roux est finalement disponible gratuitement dès aujourd’hui sur la plateforme mobile d’Apple iOS, et par conséquent sur iPhone, iPad et iPod Touch.

firefoxFirefox n’a semble-t-il, pas encore dit son dernier mot et se lance dans l’aventure iOS. Proposé dans sa version 1.1 de base, le navigateur est doté des fonctionnalités déjà présentes dans sa version pour PC ou Mac, et même quelques-unes empruntées ici et là à Safari d’Apple et Chrome de Google.

Au menu : navigation par onglet et synchronisation avec les autres installations de Firefox faites sur d’autres plateformes. Vous retrouverez ainsi votre historique et vos marque-pages. La navigation privée est aussi présente, ainsi que la personnalisation du moteur de recherche qui inaugure DuckDuck Go sur mobile, aux côtés des habituels Google et Yahoo!…

slack-imgs.com

En somme, Mozilla Firefox n’apporte rien de nouveau sur iOS. Il s’agit d’une déclinaison pure et simple des versions déjà proposées sur d’autres plateformes, mais adaptées au système mobile d’Apple. Disponible gratuitement sur l’App Store, le navigateur web ne pèse que 30 Mo.

Télécharger Navigateur Web Firefox (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • hum

    Firefox = panda roux …

    • C’est corrigé, merci ! ;)

      2015-11-12 19:48 GMT+01:00 Disqus :

Rechercher
Suivez-nous