Apple

Apple Store de Marseille : ouverture prévue en avril 2016

Partage(s)

Première boutique physique de la marque à la pomme dans la cité Phocéenne, l’Apple Store de Marseille dont les travaux ont été lancés il y a quelques semaines ouvrira vraisemblablement ses portes en avril 2016.

Terrasses-du-PortAnnoncé par le journal la Provence dans son édition de ce matin, le nouvel Apple Store devrait être terminé en avril prochain, comme mentionné dans le premier paragraphe de l’article qui lui est consacré : « l’Apple Store de Marseille est enfin une réalité ! Et toujours selon les mêmes sources, la boutique pommée ouvrirait ses portes au mois d’avril 2016. L’emplacement est déjà connu puisqu’il s’agit des Terrasses du Port , où les travaux continuent de plus belle derrière le traditionnel muret de discrétion »

Situé dans la zone du port, dans le centre commercial des Terrasses du Port, l’Apple Store affichera à la fin de ses travaux une architecture proche de ce que propose Apple dans ses dernières boutiques, à Bruxelles, Abu Dhabi et Dubaï. Un espace ouvert et très épuré proposant en son centre des tables faites de bois de chêne sur lesquelles sont disposés les produits lourds (MacBook, iMac), des murs emplis d’étagères proposant les produits moins lourds (iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch) et d’un écran géant au fond, qui passe en boucle des vidéos illustrant les produits de la Pomme.Apple-Store-Marseille-338x450

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous