iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7 doté d’un écran OLED fabriqué par Samsung ?

Partage(s)

Les iPhone 6S ne sont disponibles que depuis quelques semaines sur le marché français, mais les premières rumeurs au sujet de l’iPhone 7 commencent déjà à fleurir sur la toile. Un rapport récemment mis en ligne par le site asiatique ETNews a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, le média assure qu’Apple serait en train de tester des écrans OLED fabriqués par Samsung pour ses futurs iPhone 7.

iPhone 7 concept (1)Pour rappel, les deux géants de la technologie travaillent déjà ensemble, notamment pour les écrans OLED qui équipent l’Apple Watch. Toutefois, on imagine que Samsung pourrait tirer un immense bénéfice si un tel accord avait lieu, les ventes des iPhone étant beaucoup plus importantes que celles des smartwatches d’Apple.

L’iPhone 7, dont la sortie est prévue pour le mois de septembre de l’année prochaine, pourrait donc être équipé d’une dalle OLED plus performante que la LCD actuelle des iPhone 6S. Toujours selon ETNews, la firme de Cupertino devrait prendre sa décision dans le courant de ce mois de novembre. Les iPad pourraient eux aussi bénéficier de cette nouveauté à partir de 2017.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous