Apple TV

Apple propose de précommander la nouvelle Apple TV 2015

Partage(s)

Depuis aujourd’hui, Apple propose à ses clients de précommander l’Apple TV 2015 sur son site officiel. Comme annoncé lors de la keynote de présentation du boîtier, deux capacités de stockage sont disponibles : 32 Go et 64 Go. Le coffret contient en plus de l’Apple TV de quatrième génération une télécommande Siri Remote, un câble Lightning vers USB ainsi qu’un cordon d’alimentation.

Apple-TV-Apple-StoreConcernant les prix, le modèle 32 Go de l’Apple TV 4 est vendu à 179 euros et celui de 64 Go peut être précommandé pour 229 euros sur l’Apple Store en ligne. Il est possible d’ajouter l’AppleCare Protection Plan pour 29 euros de plus, un câble HDMI vers HDMI pour 25 euros ou encore une carte iTunes lors de la commande.

Si vous prévoyez d’utiliser votre Apple TV principalement pour diffuser des films, des séries TV et de la musique, pour lancer des applications ou jouer à des jeux, l’espace de stockage de 32 Go couvrira amplement vos besoins. Si vous prévoyez de télécharger et d’utiliser des apps et des jeux « en grande quantité », Apple recommande une capacité de 64 Go.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous