iPhone & iPod Touch

HTCN propose un guide pour diagnostiquer son iPhone

Partage(s)

Vous connaissez peut-être le site HTCN.fr, référence en matière de pièces détachées pour tous les smartphones et tablettes Apple et Samsung. Depuis peu, ce dernier propose un service de diagnostic en ligne, accessible gratuitement et rapidement à cette adresse : htcn.fr/diagnostic.

Il vous permet comme son nom l’indique de trouver vous-même la pièce à changer sur votre iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6 Plus, 6S ou encore 6S Plus en fonction du comportement de votre appareil et du dysfonctionnement constaté. Un véritable guide qui ravira les plus novices d’entre vous qui ne connaissent pas exactement le composant défectueux de leur précieux !

HTCN-Guide-Diagnostic-iPhoneUne fois sur la page de diagnostic du site HTCN, cliquez sur le modèle du smartphone et sélectionnez votre problème dans la liste. Dans le cas d’un iPhone 5C par exemple, il peut s’agir d’un problème de son (plus de sonnerie, impossible d’entendre ses interlocuteurs lors des appels), d’écran et vitre tactile (vitre tactile brisée, problème d’écran noir, carrés sur l’écran depuis un changement de dalle, problème de boot avec inscription d’un texte, …) de caméra avant Facetime (problème de boot avec inscription d’un texte, …) ou encore de bouton (bouton power ou home qui ne fonctionne plus, …).

Si un utilisateur sélectionne « Problème écran noir iPhone 5C », il se verra conseillé de changer entièrement l’écran de son iPhone 5C (la vitre en verre et le LCD). Un service que propose bien sûr HTCN à un prix très abordable (il vous suffit d’envoyer votre smartphone et il sera remis à neuf sous 24 heures). Il est également possible de réparer vous-même l’écran de votre iPhone 5C avec le kit vendu 72,90 euros.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous