Apple

Apple Store : des tables 3D Touch pour promouvoir l’iPhone 6s

Partage(s)

Les célèbres Apple Stores de San Francisco et de New York ont été équipés de nouvelles tables Force Touch, qui sont conçues pour démontrer le fonctionnement du 3D Touch sur les nouveaux iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Ainsi, on trouve dans ces magasins d’Apple une table spéciale qui abrite les modèles d’iPhone 6s.

Apple-Store-3D-Touch-tables

Lorsqu’une pression 3D Touch est exercée sur l’écran de l’un des iPhone, qui affichent tous un poisson à l’écran, la table réagit avec un effet d’ondulation d’eau très soigné. Sur la vidéo ci-dessous, relayée par Grate App, vous pouvez avoir un aperçu du système mis en place par la firme de Cupertino.

Ces tables ne sont présentes que dans les Apple Stores de San Francisco et de New York à l’heure actuelle, mais il est possible qu’Apple en installe dans d’autres magasins à travers le monde, dans un effort de promotion de l’iPhone 6s. Le thème du poisson, utilisé pour les tables interactives, se retrouve également sur les boîtes des iPhone 6s et 6s Plus ainsi que sur leurs fonds d’écran animés.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous