Apple TV

iPad Pro & Apple TV 4G : sortie fin octobre sur l’Apple Store en ligne ?

Partage(s)

Lors de son special event du 8 septembre dernier, Apple a présenté entre autres un iPad Pro (lire : Keynote : Apple dévoile l’iPad Pro, un Smart Keyboard et l’Apple Pencil) et une Apple TV 4G (lire : Keynote : Apple TV 4 sous tvOS, avec App Store, Siri, télécommande, …), deux produits qui ne sont pas encore disponibles pour le grand public.

iPad-Pro-GarageBandUn rapport récent mis en ligne par 9to5Mac assure qu’il sera possible d’acheter ces deux appareils dès la fin de ce mois d’octobre, du moins sur l’Apple Store en ligne. Une nouvelle étonnante quand on sait que la firme de Cupertino elle-même avait évoqué le mois de novembre pour la sortie de l’iPad Pro.

Toutefois, le site stipule qu’il faudra bien patienter jusqu’à novembre pour pouvoir acheter la tablette de 12,9 pouces (et le boîtier Apple) dans une boutique physique de la marque. Pour rappel, l’Apple TV avec 32 Go de stockage sera vendue 149 dollars aux États-Unis et 199 dollars pour le modèle 64 Go. Du côté de l’iPad Pro, les tarifs iront de 799 dollars à 1079 dollars. Les prix en euros ne sont pas encore connus.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous