iOS & Firmwares

iOS 9 installé sur 57% des iPhone, iPad & iPod Touch

Partage(s)

Apple a pour la énième fois mis à jour sa page dédiée à l’App Store sur son site destinés aux développeurs. On apprend ainsi qu’iOS 9 est installé sur 57% des iPhone, iPad, iPod Touch compatibles, la nouvelle version du système d’exploitation mobile étant disponible depuis moins d’un mois.

iOS-9-57-poucents-ApplePour rappel, 52% des devices Apple tournaient sous iOS 9 seulement 3 jours après la sortie du firmware en septembre dernier. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ces chiffres sont très encourageants pour la marque californienne (et pour les développeurs) puisqu’iOS 8 était installé sur 47% des iDevices l’année dernière, au début du mois d’octobre.

Enfin, on apprend qu’iOS 8 est installé sur 33% des appareils compatibles et que 10% des possesseurs de terminaux Apple tournent sous une version antérieure de l’OS (iOS 7, iOS 6, iOS 5,…). Si un jailbreak pour iOS 9 voit le jour, nul doute pour que la migration se fasse rapidement pour de nombreux utilisateurs avides de personnalisation…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous