iOS & Firmwares

iOS 9.1 bêta 5 disponibles (développeurs et publique)

Partage(s)

En début de soirée, Apple a rendu disponible iOS 9.1 bêta 5 en versions développeurs et « publique ». Elle arrive une semaine après la quatrième pré-version. Comme à son habitude, la firme de Cupertino n’a pas partagé de changelog concernant les nouveautés et les corrections de bugs apportées par cette mise à jour. Il faudra donc attendre le retour des utilisateurs pour les connaître.

iOS-9.1-beta-5Si vous possédez un compte développeur Apple, que vous avez installé la bêta 4 et que vous souhaitez passer à iOS 9.1 bêta 5, il vous suffit de vous rendre dans l’application native Réglages, puis Général et Mise à jour logicielle. La manipulation est la même si vous êtes inscrit au programme de bêtas publiques de la marque à la Pomme.

Pour rappel, la version finale d’iOS 9.1 devrait être disponible dans le courant du mois de novembre, avec l’iPad Pro. Concernant les nouveautés connues, on sait que la mise à niveau apportera plusieurs dizaines d’Emoji (lire : iOS 9.1 : de nouveaux Emoji, dont un doigt d’honneur !).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous