Apple

iPhone 6s Plus vs iPhone 6 Plus : test de rapidité d’ouverture des apps

Partage(s)

Alors que la plupart des gens reçoivent déjà leur commande d’iPhone 6s et iPhone 6s Plus, les internautes peuvent déjà voir, comme tous les ans, les premiers tests, unboxing et comparatifs apparaître. Le dernier ayant vu le jour est un test qui compare la rapidité de l’iPhone 6s Plus par rapport à son prédécesseur l’iPhone 6 Plus.

iPhone6sPlus-A9Mad Matt Tv a publié sur sa chaîne Youtube des tests de rapidité entre les deux smartphones en comparant le temps d’ouverture d’applications et le temps de chargement d’une page sur Safari. Résultat : l’iPhone 6s Plus est plus réactif que l’iPhone 6 Plus, mais cette différence reste assez subtile et parait même inexistante sur la plupart des actions.

Les iPhone 6s et iPhone 6s Plus sont dotés d’une puce Apple A9 64 bits et embarquent un co-processeur M9 qui offrent une performance du CPU accrue de 70% et des graphismes jusqu’à 90% plus rapides que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus avec la puce A8. De plus, les nouveaux iPhone ont vu leur capacité de RAM doubler passant ainsi de 1 Go à 2 Go de mémoire vive.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous