Mac

Mac : OS X 10.11.1 bêta 1 (développeurs & publique) disponibles

Partage(s)

Apple a récemment relâché deux bêtas pour OS X El Capitan. Il s’agit de la version 10.11.1 qui est disponible pour les développeurs mais aussi pour le grand public. Ces moutures sont strictement les mêmes au point de vue des nouveautés. Comme d’ordinaire, nous avons droit à diverses corrections de bugs et à des améliorations générales des performances sur cette mise à jour.

os-x-el-capitanEn plus d’une stabilité accrue, s’ajoute la norme Unicode-8 permettant l’arrivée de nouveaux Emoji sur l’OS. Le plus célèbre d’entre eux mais aussi le plus attendu est le doigt d’honneur (lire : iOS 9.1 : de nouveaux Emoji, dont un doigt d’honneur !). Pour rappel, iOS 9.1, aussi en version bêta devrait apporter cette même nouveauté d’ici les semaines à venir.

OS X El Capitan sera disponible en version finale le 30 septembre prochain, sur tous les Mac compatibles. D’ici-là, il vous est possible de tester cette dernière version bêta par le biais du programme mis en place par Apple. Pour ce faire, rendez-vous à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous