iOS & Firmwares

iOS 9.0.1 corrige le souci de blocage après installation d’iOS 9

Partage(s)

Après chaque lancement de mise à jour majeure de son système d’exploitation mobile, Apple doit faire face au mécontentement de nombreux utilisateurs d’iPhone, iPad ou iPod Touch. Et iOS 9 ne déroge malheureusement pas à la règle…

iOS-9.0.1

La firme de Cupertino a récemment mis en ligne un article sur son support afin d’aider les possesseurs d’iDevices bloqués lors du déverrouillage de leur appareil après installation d’iOS 9. Pour ce faire, il est nécessaire de passer à iOS 9.0.1 sorti cette semaine :

  1. Lancez iTunes, puis connectez votre appareil iOS à votre ordinateur.
  2. Une fois l’appareil reconnu, appuyez simultanément sur le bouton de démarrage et le bouton home jusqu’à voir l’écran « Connecter à iTunes ».
  3. Cliquez ensuite sur  »Mettre à jour » pour passer votre appareil sous iOS 9.0.1.
  4. Une fois la restauration terminée, compléter les étapes à l’écran pour configurer votre iDevice.

Par ailleurs, certains possesseurs d’iPhone ont remarqué des ralentissements sur leurs smartphones lors du passage d’iOS 8 à iOS 9, pour l’ouverture du multitâche par exemple. Il faudra probablement attendre le sortie d’iOS 9.1 prévue avec l’iPad Pro en novembre pour voir apparaître de réelles optimisations de l’OS. Et vous, rencontrez-vous des soucis avec iOS 9 ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous