iPhone & iPod Touch

iPhone 6S & 6S Plus : prix des modèles 16 Go dans le monde

Partage(s)

Il y a quelques semaines, nous vous présentions une étude réalisée par WebPageFX, qui avait comparé les prix des iPhone entre plusieurs dizaines de pays et les revenus annuels moyens des habitants de ces derniers (lire : Étude : les tarifs des iPhone dans 39 pays du monde).

prix-iPhone-6S--16-go-paysAprès la présentation des iPhone 6S et iPhone 6S Plus et le lancement des précommandes, The Telegraph a eu la bonne idée de comparer les prix des versions 16 Go de ces deux smartphones à travers le monde. Les pays concernés sont au nombre de 11 : l’Allemagne, l’Australie, le Canada, la Chine, les États-Unis, la France, Hong Kong, le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et Singapour.

Malheureusement pour nous, la France est le pays où les iPhone 6S et iPhone 6S Plus sont les plus chers, devant l’Allemagne et le Royaume-Uni. Dans l’hexagone, il faut compter 846,54 dollars pour le modèle 16 Go du 6S et 970,86 dollars pour le 6S Plus. Sans surprise, c’est aux États-Unis que les nouveaux smartphones Apple sont les moins onéreux, avec des prix de vente respectifs de 649 et 749 dollars.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous