Apple

Apple Store : retrait de l’iPhone 5C, des iPhone 5S/6 or et 128 Go

Partage(s)

Chaque année, Apple profite de l’annonce des nouveaux iPhone et iPad pour faire le tri dans les anciens modèles. Hier soir, lorsque l’Apple Store en ligne a été rouvert, plusieurs observations ont pu être faites concernant les iPhone 5S, les iPhone 6 et les iPhone 5C.

Premièrement, la firme de Cupertino a choisi de retirer l’iPhone 5C de son catalogue. D’après les rumeurs, il pourrait être remplacé dans les mois à venir par un iPhone 6C (lire : iPhone 6C : photos de la coque arrière & date de sortie ?).

Apple-Store-iPhone-6En outre, les iPhone 6, iPhone 6 Plus et iPhone 5S ne sont plus disponibles dans leur coloris or. Il ne reste donc plus que les modèles gris sidéral et argent. Enfin, concernant les iPhone 6 et 6 Plus 128 Go, ces derniers ont également été retirés de l’Apple Store en ligne.

Si vous souhaitez acqérir un smartphone Apple de couleur or ou avec 128 Go de mémoire interne, il faudra donc vous tourner vers les futurs iPhone 6S et iPhone 6S Plus qui sortiront le 25 septembre prochain dans l’Hexagone (lire : iPhone 6S & iPhone 6S Plus : quels prix en euros en France ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous