Insolite & Humour

Insolite : un étudiant se fait tirer dessus, son iPhone le sauve !

Partage(s)

Les faits se sont déroulés aux États-Unis il y a quelques jours. Un étudiant s’est fait agresser par un homme armé d’un pistolet semi-automatique alors qu’il rentrait chez lui. Le malfrat aurait été attiré par le sac de la victime, contenant un ordinateur.

Il a ainsi braqué son arme sur le jeune, qui, impuissant, s’est résolu à le laisser faire. Le voleur a finalement saisi un HP portable, avant de tirer sur la jambe du propriétaire, qu’il ne croyait pas si bien protégé.

iphone-casseEn effet, ce dernier était muni d’un iPhone 5S, qui a entièrement amorti l’impact de la balle au moment du tir. L’étudiant est finalement sorti indemne de l’accident, grâce à son smartphone !

C’est un nouvel acte héroïque pour le téléphone à la pomme, qui multiplie les prouesses similaires ces derniers temps (lire : Insolite : un iPhone 5C « pare-balles » sauve la vie d’un homme). Et petite coïncidence pour finir : cette histoire a eu lieu plus exactement en Californie, l’endroit où sont conçus les iPhone et leur fonction de protection ultra-solide !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous