iPad

L’iPad Pro dévoilé le 9 septembre pour une sortie en novembre ?

Partage(s)

Les futurs iPhone 6S et iPhone 6S Plus sont au centre de toutes les attentions ces derniers jours, mais ce ne devraient pas être les seuls appareils qu’Apple présentera ce mercredi. En effet, l’iPad Pro et son écran de 12,9 pouces pourrait être de la partie.

Dans un rapport mis en ligne il y a quelques jours9to5Mac, qui cite des sources anonymes, assure que l’iPad Pro (qui ne s’appellera donc pas iPad Air Plus) sera bel et bien présenté pendant la keynote d’Apple qui se tiendra demain.

iPad ProToutefois, il ne faut pas s’attendre à une sortie dans les jours qui suivent. Le site explique que la tablette grand format ne devrait pas être disponible avant le mois de novembre, et qu’elle tournera nativement sous iOS 9.1. Ceci en raison d’un stock de composants insuffisant. Les pré-commandes pour l’iPad Pro débuteraient elles à la fin du mois d’octobre.

En outre, ce special event devrait lever le voile sur un iPad Mini de quatrième génération plus fin que l’actuel iPad Mini 3. Pour ceux qui attendent l’iPad Air 3, il faudra probablement patienter jusqu’à l’année prochain (lire : Apple : pas d’iPad Air 3 en 2015 ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous