Apps & Jeux iOS

Free lance son service Face to Free sur iPhone & iPad

Partage(s)

Pour améliorer encore davantage sa relation client, Free Mobile a récemment mis en ligne sur l’App Store l’application Assistance Free – Face to Free. C’est par le biais d’un simple tweet que l’opérateur de Xavier Niel a annoncé la nouvelle à ses followers sur Twitter.

Pour ceux qui l’ignorent, ce service a été lancé en février dernier sur les PC, et était déjà compatibles avec les smartphones et tablettes Android. Désormais, les possesseurs d’iPhone, iPad et iPod Touch peuvent enfin en profiter.

Application-Face-to-Free-iOSIl permet aux abonnés Free (pour leur offre Freebox et mobile) de recevoir de l’aide de la part d’un conseiller en visioconférence. Une initiative qui porte ses fruits, puisqu’il est beaucoup plus aisé d’expliquer l’emplacement d’un port ou d’un bouton par exemple avec la vidéo.

Face to Free est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iDevices sur lesquels le firmware iOS 8.2 est installé au minimum. Les appels en visio sont également gratuits.

Télécharger Assistance Free – Face to Free (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous