Apple TV

Apple TV 4 : des manettes Bluetooth en plus de Siri & des jeux ?

Partage(s)

Nous savons désormais qu’Apple présentera sans aucun doute une quatrième génération d’Apple TV en même temps que les iPhone 6S lors de la keynote du 9 septembre prochain. Outre son design amélioré et ses performances revues à la hausse avec notamment l’intégration du processeur A8, cet appareil devrait apporter un autre lot de nouveautés.

Selon un rapport issu de 9to5Mac, la marque à la pomme intégrerait un bouton à la télécommande de la future Apple TV, qui permettrait de lancer directement Siri. Il faut donc s’attendre à de nombreuses interactions possibles avec l’assistant vocal, comme l’exécution de recherches en tous genres, d’une part.

apple-TVD’autre part, il semblerait que la firme américaine ait prévu de mettre en avant les jeux sur son boîtier de streaming. Cela implique donc l’arrivée d’un App Store sur le terminal, qui permettra aux développeurs de proposer quelques titres adaptés ou spécialement conçus pour le produit.

Les utilisateurs auront en outre la possibilité d’utiliser des manettes Bluetooth (comme celles de la Xbox One et de la PS4) pour s’adonner à leurs jeux favoris. La télécommande de l’Apple TV 4 intégrera aussi un trackpad qui pourra s’avérer utile pour le gaming, de même qu’un détecteur de mouvements. Nous aurons la confirmation dans quelques jours !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous