iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : le modèle d’entrée de gamme toujours à 16 Go ?

Partage(s)

Depuis plusieurs années, Apple a tendance à augmenter la capacité de stockage de ses iPhone, iPad et iPod Touch en délaissant les modèles avec une faible mémoire interne. Ceci dans le but de satisfaire la demande des clients qui consomment toujours plus de jeux et de vidéos, mais également pour augmenter ses bénéfices.

iPhone-6S-16Go-nowhereelseL’année dernière, par exemple, la firme de Cupertino n’a pas jugé utile de proposer un iPhone 6 de 32 Go, et il fallait obligatoirement opter pour un modèle avec 16, 64 ou 128 Go de stockage. Heureusement pour nos portefeuilles, le modèle 16 Go devrait être encore proposé sur les iPhone 6S et iPhone 6S Plus.

Une photo partagée récemment sur Twitter par Steve Hemmerstoffer de Nowhereelse accompagné du texte « Looks like 16GB iPhone6S option is finally coming… » semble prouver qu’Apple sortira bien des iPhone 6S avec 16 Go de mémoire interne. Espérons que la source grâce à laquelle Steve s’est procuré le document soit digne de confiance !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Boubou

    « Heureusement pour nos portefeuilles, le modèle 16 Go devrait être encore proposé sur les iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Plus d’infos sur : http://worldissmall.fr/2015/09/03/iphone-6s-le-modele-dentree-de-gamme-toujours-a-16-go/ »

    Vous êtes sérieux là? Vous vouliez peut-être dire que c’est une honte de proposer un iPhone qui filme en 4k avec si peu de mémoire, qu’il est scandaleux, étant donné le prix usine de la mémoire, de ne pas proposer un 32GB en premier prix. Ça frise l’idolâtrie aveugle là les amis…

Rechercher
Suivez-nous