Apps & Jeux iOS

Facebook M : le futur assistant vocal intégré à Messenger

Partage(s)

Pour concurrencer Siri d’Apple, Cortana de Microsoft, Google Now de Google ou encore S Voice de Samsung, Facebook a récemment présenté M, son futur assistant vocal intégré directement dans l’application de discussion instantanée Messenger.

Sur Facebook, David Marcus, le directeur des services de messagerie du réseau social a annoncé : « Aujourd’hui, nous commençons à tester un nouveau service intitulé M. M est un assistant numérique personnel dans Messenger qui accomplit des tâches et trouve des informations pour vous ».

Facebook-MMarcus a ajouté : « M est alimenté par une intelligence artificielle entraînée et supervisée par des personnes réelles. Contrairement à d’autres services du marché basés sur l’IA, M peut effectuer des tâches complètes en votre nom. Il peut acheter des objets, offrir des cadeaux à vos proches, réserver des restaurants, des vols, des rendez-vous et plus encore ».

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée par Facebook concernant M. Actuellement en phase de test, il faudra probablement patienter encore quelques semaines voire quelques mois avant voir débarquer l’assistant vocal sur nos iPhone, iPad et iPod Touch.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous