Apple Watch

Insolite : iOS 4 installé sur une Apple Watch

Partage(s)

On ne sait pas si l’Apple Watch aura un jour son propre jailbreak au même titre que les iPhone, iPad et iPod Touch (lire : Jailbreak Apple Watch : à quoi faut-il s’attendre ?), mais certains développeurs talentueux semblent s’intéresser à cette possibilité.

Apple-Watch-iOS-4

Après un navigateur web en mai dernier (lire : Jailbreak : un navigateur Internet sur l’Apple Watch), c’est au tour d’une version du système d’exploitation mobile d’Apple d’être lancée sur la smartwatch. L’exploit, réalisé par un adolescent de 14 ans du nom de Billy Ellis, montre une Apple Watch tournant sous iOS 4, plus précisément la version 4.1.2 du firmware de la firme de Cupertino.

Pour ceux qui se demandent comment le jeune garçon a procédé, il explique simplement (et très modestement) avoir créé un simulateur d’iOS 4 et l’avoir installé sur l’Apple Watch. Malheureusement, il ne montre dans le vidéo que le déverrouillage (le fameux Slide to unlock) et l’apparition des icônes sur le minuscule SpringBoard. Difficile de lui en vouloir !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous