Mac

Mac : OS X El Capitan bêta 7 disponible, 5ème bêta publique

Partage(s)

Apple continue de travailler sur OS X El Capitan, la future version majeure de son système d’exploitation pour Mac, prévue pour l’automne prochain. OS X 10.11 est déjà stable depuis la sortie de la première version bêta, mais en grande perfectionniste, la firme de Cupertino veut s’en assurer jusqu’au moindre détail. Pour ce faire, Apple a relâché mercredi la bêta 7 de l’OS, destinée aux développeurs, ainsi qu’une cinquième bêta pour le grand public.

os-x-el-capitanUne fois de plus, les personnes ayant déjà téléchargé la bêta 6 développeurs ou la bêta 4 publique d’El Capitan peuvent se rendre directement sur le Mac App Store pour récupérer ces mises à jour. Ceux qui n’ont pas encore testé les pré-versions de ce dernier soft et qui souhaitent en profiter devront se rendre à cette adresse et s’inscrire au programme de bêtas d’Apple.

Comme d’habitude, la marque à la pomme n’a communiqué aucun changelog pour ces bêtas. Détail intéressant : le bêta 5 publique a été immédiatement retirée juste après sa publication. On ignore les raisons, mais on suppose qu’un bug majeur découvert à la dernière minute par les équipes techniques d’Apple soit à l’origine de cet acte.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous