iOS & Firmwares

iPod Nano 7G : firmware 1.0.4 disponible

Partage(s)

En début de semaine, Apple a relâché à la surprise générale une nouvelle mise à jour logicielle (1.0.4) pour son iPod Nano 7G. Depuis sa sortie en 2011, en même temps que les iPod Touch 5G et iOS 6, le mini-baladeur a reçu très peu d’actualisations de ce type et pour cause : son système est assez stable et plutôt complet.

Apple-iPod-nano-or-argent-bleu-rose-gris-sidéralPour le moment, la Pomme n’a pas communiqué le changelog de cette mise à niveau. La communauté devrait toutefois nous faire part de ses premiers retours incessamment sous peu. On imagine que ce firmware 1.0.4 est là pour combler une faille de sécurité ou autre souci de ce genre. Il ne faut donc pas s’attendre à des évolutions directement liées à l’utilisation.

L’OS sur lequel repose l’iPod Nano 7G est en vérité basé sur iOS 6. Vous l’aurez donc compris : même s’il est fonctionnel, ce système d’exploitation commence à se faire obsolète. Il est donc normal, voire indispensable qu’Apple propose des mises à jour dans le futur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Je viens de la recevoir…
    je vais l’installer, on verra bien ce que c’est :-)

Rechercher
Suivez-nous