Apple

iPhone 6S, Apple TV & nouvel iPad : keynote de présentation le 9 septembre ?

Partage(s)

Si l’on en croit les dires de John Paczkowski de Buzzfeed, Apple prévoirait d’organiser une keynote le 9 septembre prochain. Lors de cet événement seront présentés les nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus, ainsi qu’au moins un nouvel iPad (probablement l’iPad Mini 4). Il n’y aurait finalement pas trop d’illusions à se faire concernant l’éventuel iPad Pro. Par contre, une Apple TV remise au goût du jour serait à prévoir.

Les nouveaux iPhone 6S seront bien entendu au cœur de la keynote, et embarqueront vraisemblablement des processeurs A9, la technologie Force Touch ainsi qu’un appareil photo plus performant. On en sait beaucoup moins sur la nouvelle génération d’iPad, mais on devrait s’attendre aux mêmes améliorations que sur le smartphone.

keynote-appleEn revanche, nous avons très peu d’informations certaines au sujet de l’Apple TV nouvelle génération. Peut-être embarquera-t-elle un processeur A8 et un meilleur stockage ? Il faudrait aussi envisager un design rafraîchi, ainsi que l’arrivée de l’assistant vocal Siri sur le boîtier de streaming. 

Paczkowski est un ancien journaliste de Re/Code dont les propos sont assez fiables. Espérons qu’il ait vu juste, car un programme comme celui-ci pour la prochaine conférence de la marque à la pomme n’est pas sans promettre énormément de surprises !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous