Mac

iMac : bientôt de nouveaux modèles plus puissants ?

Partage(s)

Le célèbre analyste Ming Chi-Kuo du cabinet KGI Securities revient une nouvelle fois à la charge, avec une information inédite. Selon lui, Apple s’apprêterait à rafraîchir sa gamme d’iMac, en mettant à jour ses modèles actuels. Ainsi, les futures déclinaisons gagneraient en rapidité et en qualité d’affichage.

iMac-Retina-27-pouces-ApplePour atteindre ces deux objectifs, la firme américaine prévoit d’intégrer les derniers processeurs Skylake d’Intel. Cela viendrait en effet booster la rapidité des ordinateurs à plusieurs niveaux. Et pour ce qui est des écrans, Kuo parle de l’apparition du KSF (le LED au phosphore) sur ces terminaux. En revanche, il écarte la rumeur concernant les iMac Retina de 21,5 pouces qui a fait parler d’elle récemment.

Le lancement de ces ordinateurs se ferait en septembre prochain, en même temps que l’iPhone 6S et que l’iPad Pro. Cela coïnciderait avec la période Back to School, ce qui permettrait de profiter de rabais assez intéressants sur les iMac (généralement chers).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Jean Gardelli

    vivement septembre :)

Rechercher
Suivez-nous