Apple Watch

Apple Watch : sortie en Nouvelle-Zélande, en Russie & en Turquie le 31 juillet

Partage(s)

Apple continue d’approvisionner plusieurs pays en Apple Watch. La liste commence à s’élargir, mais la fréquence de lancement reste relativement basse et impatiente de nombreux clients. Les prochains pays à être servis seront la Nouvelle-Zélande, la Russie et la Turquie. Nous tenons l’information grâce à Apple elle-même, qui a mis à jour la page de son Apple Store en ligne.

apple-watchVendredi dernier, plusieurs nations ont reçu la montre connectée. Il s’agissait des Pays-Bas, de la Suède et de la Thaïlande (lire : L’Apple Watch disponible dans les Apple Stores de 7 nouveaux pays). Pour le moment, on ignore qui seront les prochains élus. On mise notamment sur la Belgique, qui demeure pour l’instant boudée.

Rappelons que ce lancement progressif peut être dû à deux facteurs. Il peut soit s’agir d’un déficit des stocks, soit d’un choix délibéré de la part de la firme. On en devine facilement le but : créer une ambiance de hâte autour des usagers. Cela favorise en effet les ventes massives, une fois l’Apple Watch relâchée.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous