iPhone & iPod Touch

iPod : les nouveaux coloris se dévoilent pour tous les modèles

Partage(s)

Hier, nous vous parlions des nouveaux modèles d’iPod qui ont été découverts sur la dernière version de la bibliothèque multimédia d’Apple, iTunes 12.2 (lire : iTunes 12.2 : bientôt de nouveaux iPod aux coloris variés ?). À la vérité, nous ne savons pas encore s’il s’agit effectivement de baladeurs entièrement rénovés (tant au niveau du design que des performances), ou simplement d’une actualisation des couleurs. Ce qui est sûr, c’est que la firme de Cupertino a, très certainement par inadvertance, dévoilé une toute nouvelle gamme de coloris pour ses iPod.

iPod nouveaux colorisLes couleurs en question sont un bleu plus foncé, un coloris or qui rappelle celui des iPhone, des iPad et des nouveaux MacBook, ainsi qu’un rose plus éclatant. Et si la photo d’hier n’illustrait que trois iPod (l’iPod Touch 5G, l’iPod Nano et l’iPod Shuffle) avec chacun une couleur précise, nos confrères de MacRumors ont poussé les choses un peu plus loin.

En cherchant plus minutieusement sur iTunes 12.2, la source a pu mettre la main sur des photos dévoilant ces nouveaux coloris pour tous les modèles d’iPod. Si Apple les a conceptualisés, c’est qu’ils verront très probablement le jour. Ce qui reste toutefois incertain, c’est de savoir si des améliorations matérielles sont aussi à prévoir. On entent par là un nouveau capteur photo, un nouveau processeur, et pourquoi pas une meilleure batterie. Affaire à suivre…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous