Apple Watch

Apple Watch 2 : une montre plus fine et plus légère ?

Partage(s)

Nul n’est sans connaître l’obsession d’Apple pour la finesse et la légèreté de ses produits. Le nouveau MacBook peut en témoigner, de même que les iPhone 6 ou encore l’iPod Touch 5G. Parfois, le fabricant peut même sacrifier quelques composants (comme le lecteur DVD, les ports USB, le capteur de luminosité, …) pour rendre ses appareils plus esthétiques. Et il y a de fortes chances pour que ce scénario se reproduise une fois de plus avec l’Apple Watch 2.

apple-watch-3D-touchUn site asiatique nous fait part d’une rumeur assez intéressante au sujet de la seconde édition de la montre connectée made in Cupertino. Il semblerait que le californien réfléchisse à rendre sa smartwatch plus fine, en réduisant notamment la taille de l’écran. La dalle conserverait les mêmes caractéristiques que l’actuelle, à savoir un affichage OLED de 1,5 pouces sur le modèle 38 millimètres, et de 2 pouces sur la déclinaison 42 millimètres.

On se demande si la firme américaine va simplement se contenter de réduire la taille de ses écrans pour proposer un produit plus fin et plus léger, ou pour gagner de l’espace à l’intérieur de l’appareil. Ce dernier pourrait en effet servir à accueillir une plus grande batterie, fournissant une meilleure autonomie. Il faut dire que cet aspect de l’Apple Watch a été grandement critiqué par les clients les plus exigeants. L’Apple Watch 2 devrait sans doute rectifier le tir !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous