Apple

Apple Music : quels prix en France ?

Partage(s)

Apple a récemment dévoilé son service de musique en streaming Apple Music lors de la keynote du 8 juin dernier, mais elle n’a pas précisé les tarifs pour les pays autres que les États-Unis. Après avoir installé la quatrième bêta d’iOS 8.4 disponible depuis la semaine dernière, le développeur Adam Rżanek a fait une découverte intéressante.

Apple-Music-Prix-FranceComme à son habitude, la firme de Cupertino n’a pas jugé utile de convertir les dollars en euros. Pour être un « Membre » d’Apple Music en France, il faudra donc débourser 9,99€/mois (9,99$/mois aux US) une fois la période d’essai de trois mois terminée. Pour l’abonnement Famille, le prix sera de 14,99€/mois (14,99$/mois aux US). Jusqu’à 6 personnes pourront en bénéficier.

Pour rappel, Apple Music, qui va concurrencer les géants Spotify, Pandora ou encore Rdio, sera lancé dans une centaine de pays le mardi 30 juin prochain. Les fonctionnalités accessibles aux utilisateurs selon leur abonnement ont été partagées récemment par Apple (lire : Apple Music : les fonctionnalités proposées aux membres).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous