Apple Watch

Apple Watch : les applications natives arriveront en automne

Partage(s)

L’Apple Watch est une montre grande qualité, certes, mais elle offre très peu de fonctionnalités lorsqu’elle n’est pas liée à un iPhone. Devant le mécontentement de certains utilisateurs, Apple projette d’ouvrir davantage sa smartwatch, en y ajoutant des applications natives qui lui seront spécialement dédiées.

Lors d’une interview accordée il y a quelques jours à nos confrères de Re/Code, Jeff Williams, le vice-président d’Apple chargé des opérations, s’est exprimé à ce sujet. Il affirme que dans un futur proche, l’Apple Watch deviendra plus indépendante de l’iPhone, et sera optimisée pour offrir plus de possibilités d’usage. Apple-WatchPour ce faire, les développeurs auront accès à un tout nouvel SDK, afin qu’ils puissent mettre au point leurs applications. Il arrivera ce mois-ci en version « Preview », qui laissera place à une version définitive en automne. Il faut noter que les éditeurs pourront profiter des capteurs de l’Apple Watch par exemple, signe que la Pomme commence à débrider sa smartwatch.

Jeff Williams a profité de cette interview autour de l’Apple Watch, pour affirmer que les ventes du produit étaient « fantastiques ». Selon ses dires, les clients seraient très satisfaits de la montre. Toutefois, aucun chiffre n’a été communiqué pour appuyer ces propos.

Partage(s)
Noter cet article

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱