Apple Watch

Apple Watch : les applications natives arriveront en automne

Partage(s)

L’Apple Watch est une montre grande qualité, certes, mais elle offre très peu de fonctionnalités lorsqu’elle n’est pas liée à un iPhone. Devant le mécontentement de certains utilisateurs, Apple projette d’ouvrir davantage sa smartwatch, en y ajoutant des applications natives qui lui seront spécialement dédiées.

Lors d’une interview accordée il y a quelques jours à nos confrères de Re/Code, Jeff Williams, le vice-président d’Apple chargé des opérations, s’est exprimé à ce sujet. Il affirme que dans un futur proche, l’Apple Watch deviendra plus indépendante de l’iPhone, et sera optimisée pour offrir plus de possibilités d’usage. Apple-WatchPour ce faire, les développeurs auront accès à un tout nouvel SDK, afin qu’ils puissent mettre au point leurs applications. Il arrivera ce mois-ci en version « Preview », qui laissera place à une version définitive en automne. Il faut noter que les éditeurs pourront profiter des capteurs de l’Apple Watch par exemple, signe que la Pomme commence à débrider sa smartwatch.

Jeff Williams a profité de cette interview autour de l’Apple Watch, pour affirmer que les ventes du produit étaient « fantastiques ». Selon ses dires, les clients seraient très satisfaits de la montre. Toutefois, aucun chiffre n’a été communiqué pour appuyer ces propos.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous