Apple

Apple : le déjeuner avec Tim Cook vendu 200 000 dollars

Partage(s)

À la mi-avril, Apple organisait une nouvelle enchère en partenariat avec CharityBuzz pour remporter un déjeuner avec Tim Cook dans les locaux de la firme, à Cupertino, ainsi que 2 pass VIP pour une future keynote.

La vente aux enchères en ligne, qui s’est terminée hier, a atteint la somme tout à fait honorable de 200 000 dollars. Comme souvent, on ne connaît pas l’identité du gagnant mais on sait qu’il devra dans tous les cas payer le transport jusqu’en Californie…

Dejeuner-Tim-Cook-Encheres-200000-DollarsPour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Apple organise un tel évènement. En mai 2013, un café avec Tim Cook avait fait grimper l’enchère jusqu’à 610 000 dollars, et l’année dernière, un déjeuner avec le CEO de la marque californienne avait atteint 300 001 dollars.

L’argent récolté est reversé à l’organisme de bienfaisance Robert F. Kennedy Center for Justice & Human Rights, qui se bat pour « un monde juste et pacifique en partenariat avec les leaders des droits de l’ homme, un enseignement de la justice sociale et une amélioration de la responsabilité des entreprises ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Az

    J’irais même pas manger avec pour 1€

Rechercher
Suivez-nous