Apple Watch

Humour : utiliser l’Apple Watch quand on a des tatouages

Partage(s)

Vous le savez, la montre connectée d’Apple sortie le 24 avril dernier n’est pas entièrement compatible avec les utilisateurs ayant le bras tatoué (lire : Apple Watch : des problèmes avec les tatouages, vers un Tatto-gate ?). Même si la firme de Cupertino a expliqué être au courant de ces dysfonctionnements et travailler à une mise à jour des capteurs, il n’y a aujourd’hui aucune réelle solution.

Apple-Watch-hand-Conan

Heureusement, l’humoriste Conan O’Brien a dans son émission de télévision américaine Conan présenté un accessoire qui rassurera tous les possesseurs de tatouages sur les avant-bras : « The Apple Watch Hand ». Cette fausse main ultra-réaliste vous accompagnera quotidiennement et vous permettra d’utiliser l’Apple Watch sans rencontrer de souci puisqu’elle est accompagnée d’un poignet qui n’est pas tatoué.

Vendue au prix de 499 dollars seulement par Apple et accompagnée du slogan « It’s not a glitch if we can sell you a fix » (que l’on peut traduire par « Ce n’est pas un problème si nous pouvons vous vendre une solution »), cette Apple Watch Hand fera incontestablement le bonheur de tous les hipsters…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous