Apple Watch

L’Apple Watch Sport soumise au test du mixeur

Partage(s)

Il semblerait que l’Apple Watch subisse chaque jour un nouveau test plus farfelu que les précédents… Après avoir été plongée dans l’eau (lire : Apple Watch waterproof : test de résistance à l’eau) puis lâchée sur le sol (lire : Apple Watch Sport : le drop test), la version sport de la montre connectée a récemment été passée au mixeur.

Apple-Watch-blendtec-mixeur

L’Apple Watch de la firme de Cupertino sortie le 24 avril dernier n’a évidemment pas échappé à Tom Dickson de chez Blendtec, et vous vous doutez du résultat de cet énième épisode de « Will it Blend? ». Même si le bracelet a pu donner quelques secondes de répit à la smartwatch, elle terminera comme la quasi-totalité des produits passés au mixeur : en poussière.

Si l’expérience vous a plu, vous pouvez retrouver toutes les vidéos du fabriquant américain Blendtec sur la page YouTube de la société à cette adresse. Pour rappel, nous vous avions déjà partagé le test de l’iPhone 6 de 5,5 pouces, dont l’issue avait été malheureusement similaire (lire :  iPhone 6 Plus : passera-t-il le test du mixeur ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous