Apple

Apple : sortie d’un iPod Touch 6G cette année ?

Partage(s)

Voilà une information qui devrait ravir tous les fans du baladeur d’Apple. D’après un rapport récent publié par AppleInsider, la firme de Cupertino serait actuellement en train de travailler sur un iPod Touch 6G qui pourrait sortir cette année. Une bonne manière de relancer un appareil dont les ventes sont en chute libre depuis plusieurs trimestres.

iPod-Touch-5GPour rappel, l’iPod Touch 5G sorti en octobre 2012 est vendu au prix de 239 euros sur le site d’Apple dans sa version 16 Go, 289 euros pour la 32 Go et 369 euros pour la 64 Go. Il n’y a pas de modèle 128 Go. Il est compatible avec iOS 8, mais sa puce A5 identique à celle présente sur l’iPhone 4S peine à rester performante.

Cet iPod Touch 6G devrait garder son écran panoramique Multi-Touch de 4 pouces (diagonale) avec technologie IPS. Concernant les caractéristiques techniques, il faudra s’attente à de nombreuses améliorations, comme un processeur beaucoup plus puissant, davantage de mémoire RAM, un capteur d’empreintes digitales Touch ID, ou encore un meilleur appareil photo iSight.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous