iPhone & iPod Touch

iPhone 6S/6C de 4 pouces : une sortie repoussée à 2016 ?

Partage(s)

Depuis quelques mois, des rumeurs évoquent la sortie prochaine d’un iPhone doté d’un écran de 4 pouces (lire : Apple : un iPhone 6S Mini de 4 pouces en 2015 ?). Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities a comme souvent tenu à donner son avis sur la question.

iPhone-5SDans une note aux investisseurs révélée récemment par MacRumors, l’homme assure que la firme de Cupertino proposera bien un tel smartphone, mais pas avant l’année 2016. Il explique que la demande n’est pas encore assez forte de la part des clients d’Apple, qui sont encore très satisfaits de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C sortis en septembre 2013. Pour preuve, 5 à 7 millions d’iPhone 5S sont écoulés chaque trimestre dans le monde.

Toujours selon Kuo, cet iPhone 6S Mini (si tel est son nom) sera doté d’une puce NFC pour fonctionner avec le service de paiement mobile de la marque californienne, Apple Pay. Apple pourrait dans le même temps dévoiler un iPhone 6C avec une dalle de 4 pouces, dont des clichés seraient déjà apparus sur la toile (lire : iPhone 6C : premières photos de la coque ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous