Apple Watch

Apple Watch : première vidéo de déballage (unboxing)

Partage(s)

Alors que l’Apple Watch ne sera disponible pour le grand public que le 24 avril prochain, certains médias français ou eu la chance de pouvoir se procurer un exemplaire de la future smartwatch de la firme de Cupertino.

Nos confrères de Metronews ont ainsi pu mettre la main sur une Apple Watch, et ont eu la bonne idée de réaliser une vidéo de déballage (unboxing) du produit. De quoi nous faire découvrir en avant-première la façon dont la marque californienne a organisé son packaging.

apple-watch-unboxing

Sans surprise, la boîte est très simpliste et similaire à celle de l’iPhone 6, avec le logo Apple et le mot « Watch » écrit en blanc sur le dessus. Une fois le couvercle retiré, on y trouve la montre sur un socle dans une boîte en plastique ainsi qu’une long câble pour le recharge par induction.

Si vous êtes séduit par le modèle présenté dans la vidéo, sachez qu’il s’agit de l’Apple Watch en acier inoxydable avec le bracelet milanais et l’écran de 38 millimètres vendue 749 euros. Vous pouvez d’ores et déjà la réserver sur l’Apple Store en ligne à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous