Apple Watch

Apple Watch : les précommandes sont disponibles

Partage(s)

Depuis ce matin à 9h01, il est enfin possible de précommander la tant attendue Apple Watch sur l’Apple Store en ligne. Les stocks étant comme vous le savez limités, les délais de livraison sont déjà plus au moins allongés selon les modèles.

Quelques smartwatches peuvent donc encore être reçues dès le 24 avril prochain, mais il faudra attendre le mois de mai ou même le mois de juin pour la plupart d’entre elles. Trois versions de la montre sont proposées par Apple : l’Apple Watch, l’Apple Watch Sport et l’Apple Watch Edition.

Apple-Watch-precommandesLa première, avec son boîtier en acier inoxydable, est disponible à partir de 649 euros (modèle 38 millimètres avec bracelet sport blanc/noir). La seconde débute à 399 euros (boîtier en aluminium argent blanc/bleu/vert/rose et aluminium gris sidéral noir). La dernière est vendue à partir de 11 000 euros pour pour le boîtier en or rose 18 carats de 38 millimètres avec bracelet sport blanc (ou or jaune avec bracelet sport noir).

Si vous ne vous êtes pas encore décidé, sachez qu’il est possible de prendre un rendez-vous dans un Apple Store physique pour essayer la montre. D’une durée de 15 minutes au maximum, cet essayage peut durer deux fois plus de temps si vous souhaitez tester l’Apple Watch Edition.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous