Insolite & Humour

NoPhone : un « smartphone » pour lutter contre l’addiction

Partage(s)

Si vous sentez que votre addiction à l’iPhone est en train de devenir trop importante dans votre vie de tous les jours, vous devriez jeter un œil au NoPhone. Financé en fin d’année dernière sur KickStarter, ce « smartphone » pas comme les autres vous permettra de revenir à la réalité en quelques jours de cure seulement.

NoPhone

« L’addiction au téléphone est réelle, et elle est partout. Elle ruine vos rendez-vous, vous distrait pendant les concerts, vous dérange au cinéma, … Désormais, il y a une solution », peut-on lire sur le site du NoPhone. Il s’agit vous l’avez compris d’un simple morceau de plastique noir que vous pouvez glissez dans votre poche toute la journée ou avec lequel vous pouvez dormir sans risque !

Si vous souhaitez vous procurer un NoPhone au prix de 12 dollars, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. Il est livré avec une notice d’utilisation et un emballage en carton blanc. Pour ceux qui ne peuvent s’empêcher de se prendre en photo, sachez qu’il existe une version de l’accessoire livré avec une glace (18 dollars), pour « partager vos selfies avec vos amis s’ils se tiennent derrière vous« .

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • MakDD

    Ou comment gaspiller 12$. Complètement inutile ! Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur. Le fabricant ou ceux qui seraient susceptible de l’acheter.

Rechercher
Suivez-nous