iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : un coloris rose et l’ajout du Force Touch ?

Partage(s)

D’après un rapport publié récemment par le Wall Street JournalApple pourrait ajouter la technologie de Force Touch sur ses iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Intégrée dans la future Apple Watch et le MacBook Retina de 12 pouces (lire : Keynote : Apple officialise le MacBook Retina 12 pouces), cette technologie permet de détecter différents niveaux de pression du doigt.

Selon l’article, qui provient de fournisseurs d’Apple, les iPhone 6S et iPhone 6S Plus seront dotés d’écrans de tailles similaires à celles de leurs prédécesseurs (respectivement 4,7 et 5,5 pouces), et d’une résolution identique. Par ailleurs, une nouvelle couleur, le rose, pourrait faire son apparition en plus des coloris gris sidéral, argent et or de la gamme actuelle.

iPhone-6-roseLe rapport publié par le WSJ fait écho à plusieurs autres qui ont également prédit l’arrivée du Force Touch sur le prochain smartphone de la firme de Cupertino (lire : L’iPhone 6S doté de la technologie 3D Touch comme l’Apple Watch ?). Avec l’ajout de cette fonctionnalité sur l’Apple Watch et le MacBook d’Apple, la rumeur semble donc plus que plausible.

Au-delà de ces bruits de couloir, on n’en sait peu au sujet de ces futurs téléphones, qui porteront probablement les noms d’iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Les dispositifs devraient bénéficier d’un processeur A9 amélioré, un meilleur appareil photo, davantage de mémoire RAM et un capteur d’empreintes digitales Touch ID meilleur que sur l’iPhone 6. La production des composants des prochains smartphones d’Apple devrait débuter au mois de mai, pour une sortie courant septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous