Insolite & Humour

Smartwatch : une Moto 360 affiche un appel reçu sur un iPhone 6

Partage(s)

Le développeur iOS Mohammad Abu-Garbeyyeh semble bien décidé à rendre entièrement fonctionnels les iPhone d’Apple avec les montres connectées tournant sous Android Wear. Quelques jours après sa première vidéo dans laquelle il faisait interagir une Moto 360 avec son iPhone 6 (lire : Android Wear : un hack rend compatibles les smartwatches avec iOS), l’homme a publié un nouvel exploit sur YouTube.

Moto-360-iPhone-6-appelDans une vidéo intitulée « Answering iPhone calls using Android Wear », on observe la jolie montre Motorola et son cadran circulaire afficher l’appel Facetime audio initialement émis sur l’iPhone 6. Encore mieux, il est même possible de décrocher directement depuis la smartwatch.

Comme lors de son premier enregistrement, Mohammad explique que le jailbreak n’est pas nécessaire pour réaliser ce hack (du fait de la nature de l’API utilisée). En attendant que Google se mette à proposer son système d’exploitation pour les smartphones sur iOS, il y a des chances pour que l’on puisse bientôt utiliser les montres Android avec les iPhone.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous