Apple

Apple Store : bientôt la reprise des smartphones Android & BlackBerry ?

Partage(s)

D’après un rapport publié récemment par 9to5mac, Apple voudrait étendre son programme de reprise et de recyclage aux smartphones Android. Initié en 2013 lors de la sortie des iPhone 5S et iPhone 5C, il vise à faciliter l’accès aux nouveaux produits de la marque. Les utilisateurs sont ainsi invités à échanger leurs anciens iPhone ou iPad pour acquérir un appareil iOS de dernière génération, en réalisant au passage quelques économies.

Apple-AndroidApple serait dont sur le point d’étendre ce programme aux smartphones Android, mais également aux BlackBerry. La firme de Cupertino permettrait ainsi aux utilisateurs de ces téléphones qui souhaitent acquérir un appareil Apple de se rendre dans un Apple Store pour procéder à un échange. Cela leur permettrait ainsi de payer moins cher leur iPhone 6 par exemple. Un moyen pour le géant américain de subtiliser quelques clients à la concurrence.

Ce programme concernerait dans un premier temps les Galaxy S5, les HTC One et les BlackBerry Bold 9900, et serait prévu pour démarrer d’ici quelques semaines. Apple serait en ce moment en train de former les employés de ses boutiques au transfert des données des téléphones Android vers l’iPhone.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous